Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Islam à tout prix
3 août 2013

Bienvenue sur le blog "Islam à tout prix "

Bonjour tout le monde, je m'appelle Schéhérazade et j'ai actuellement crée ce blog pour toutes les personnes qui font parti dela religion ( Islam ) et bien sûr , ceux qui seraient intéressé . Je ne tolèrerais pas les critiques ou même les insultes concernant les musulmans ou l'Islam . Si vous avez des questions ,n'hésitez pas à m'envoyer un mail ( scheherazade-james@hotmail.fr ) , je répondrai à toutes vos questions , bien sûr , je n'accepterai pas les questions beaucoup trop personelles . Merci d'avoir lu et si vous avez des sujets ( musulmans ou qui concerne l'Islam ) à me proposer , n'hésitez surtout pas , je prend tout . Pour information : ouije suis musulmane et oui je fais la prière .

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Au nom d'Allah<br /> <br /> Je vous invite à consulter le blog du Mahdi ...ceci vous permettra de mieux comprendre que nous sommes arrivés à une époque ou les livres ne servent à plus rien...si ce n'est à induire des confusion chez les musulmans pour les perturber dans la pratique de leur religion (l'Islam )<br /> <br /> <br /> <br /> El MAHDI est apparu le 28 avril 2014 dans un pays du Maghreb, il dévoile le complot de l'AntiChrist et révélera d'autres vérités encore cachées...toutes les preuves sont sur son blog http://elmahdi.canalblog.com/
Islam à tout prix
  • Ce blog est actuellement crée pour toutes les personnes qui s'interesseraient au monde de l'Islam . Bien sûr , aucune critiques , insultes ou tout ce qui pourra offenser un membre de la communauté ne sera accepter . Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité